vendredi 17 mai 2013

Oscar aime la mode : Sélection Bonton (+bon plan)

Il n'y a plus de saisons, ma bonne dame ! On l'entend à la Poste, la sortie de l'école, sur les réseaux sociaux et à l'épicerie du coin, on ne sait plus comment s'habiller. Heureusement, la marque française Bonton nous livre une collection intemporelle du point de vue du style comme du climat. Petite sélection pour permettre de passer du printemps à l'automne en un clin d’œil.

Le printemps possède son lot d'occasions de porter de jolies robes blanches. Baptêmes, mariages ou pique-nique en plein air... rien de plus joli que la robe Kiss, déclinée en différents coloris. Mais crack ! L'orage pointe son nez en menaçant de faire tourner la fête en pneumonie... Vite on détourne ce joli pyjama en coton pour le transformer en collants et cache-cœur. 

Qui a dit que le look de plagiste ne passerait pas l'été ? Le jupon Sérénade fait son effet sur le sable fin, agrémenté d'un chapeau ardoise ou de sandales, mais aussi sur le pavé de la rentrée de septembre, avec un legging, un gilet en maille et un joli foulard pour avoir bien chaud.


Si on résume, Bonton c'est : de jolies coupes, des matières nobles, un style qui dure toute l'année... et une VENTE PRIVEE !

LES JEUDI 23,VENDREDI24
ET SAMEDI 25 MAI 2013
DE 9H00 à 20H00
Fermeture des portes 19h30
Loft Sevigne - 46 rue Sevigne
PARIS 3ème
Métro : Saint Paul ou Chemin Vert
Bus N° 69, 96 ou 29
Pour plus de looks, visitez chaque lundi de blog de Bonton et rejoignez leur page facebook pour suivre leur actualité. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire