mercredi 18 septembre 2013

Cette année, je prends un Assistant !

Déjeuner de boulot, rendez-vous chez le médecin pour le petit dernier, sortie du dernier bouquin à ne pas manquer... Difficile de tout garder en tête, tout gérer, toujours assurer. Pourquoi ne pas engager un fidèle Assistant pour vous aider dans toutes ces tâches. Le mien, je le veux efficace, élégant, discret, ni trop grand, ni trop petit...


Pas besoin de faire un long recrutement, le voici l'Assistant parfait ! Petit dernier de la très créative famille Papier Tigre, cet agenda perpétuel vient compléter une collection de papeterie design et haut de gamme, mais aussi pleine d'humour et d'astuces. Déjà fan des calendriers à afficher et des jolis carnets de notes de la marque parisienne, j'ai décidé de troquer mon classique agenda Moleskine pour un agenda plus original. 


Le concept de l'agenda perpétuel est en soi assez rafraîchissant. Il suffit de noter les jours en cours et vous pouvez commencer votre agenda n'importe quelle des 52 semaines qui composent une année. A raison d'une double page par semaine, vous aurez largement de quoi noter vos pensées passagères en plus de vos rendez-vous. 


Le reste du carnet le distingue réellement des autres agendas : onglets pour retrouver ses "to do lists" (appelées "missions" à cocher), jolies pages de notes imprimées pour écrire vos petits secrets... et même quelques feuillets destinées à être découpées et pliées sur le modèle du best-seller de Papier Tigre Le Pli Postal pour laisser des mots doux à votre amoureux ou à vos enfants (ou à qui vous voulez en fait).



Pratique et astucieux comme tout agenda, l'Assistant de chez Papier Tigre a ce petit supplément de style qui fait du bien dans le choix d'un objet qu'on utilise au quotidien. Graphique mais précieux avec sa couverture proche du velours, cet Assistant sera, j'en suis sûre, un bon compagnon d'aventures pour les semaines à venir. Son point faible ? Il aurait besoin d'un petit rattrapage en orthographe... 


L'Assistant de Papier Tigre a été acheté par mes soins dans une toute nouvelle et jolie papeterie de mon quartier L'Atelier Nota, au 12, rue Ramey, 75018 Paris. 

2 commentaires:

  1. Moi je viens de m'acheter mon habituel moleskine, si j'avais su que celui ci existait, j'aurais surement hésiter !

    RépondreSupprimer