jeudi 26 septembre 2013

Oscar teste : la Milk Anniversary Box

Milk, magazine incontournable de la mode et de la création jeunesse haut de gamme, fête cette année ses 10 ans. Pour fêter sa longévité, le magazine s'est allié à une quinzaine de partenaire pour préparer une Anniversary Box sur le thème de la mode. 


La box, diffusée en série limitée, contient une multitude d'objets composés par les plus grands : Bobo Choses, Soft Gallery, Clotaire, Little Marc Jacobs, Little Eleven Paris... Il est clair que Milk a soigné le choix de ses partenaires, comme d'ailleurs la présentation de la boîte. 


Si on se penche sur le contenu, il en ressort d'abord une impression de multitude. 16 paquets de différentes tailles attendent bien au chaud, on se croirait au pied du sapin ! Les objets en tant que tels sont assez hétéroclites, dans l'utilisation comme dans l'âge visé. Essentiellement composée d'accessoires mode, la box s'adresse avant tout aux parents, en particulier de petites filles assez grandes pour les porter. Quelques exceptions : le doudou en alpaga Oeuf NYC, le porte-clef pompon Little Marc Jacobs ou encore le Tote bag Little Eleven Paris. 


Si certaines participations comme celles de Clotaire ou Very French Gangster m'ont déçue, j'ai beaucoup aimé certains objets que je garderais précieusement en attendant que mon bébé grandisse. Par exemple, le petit sac Muchacha ci-dessus est très mignon, vraiment mode mais aussi plein d'humour a remporté mon adhésion.


J'ai beaucoup aimé la cape de pluie Aigle. De taille "grand enfant" ou femme, elle s'intègre très bien dans cette box "mode", tout à fait digne d'un Petit Chaperon en route pour Glastonbury.


J'ai adoré le noeud papillon proposé par Caramel Baby and Child, d'une jolie couleur bleue. Je le vois très bien en déguisement en complément de la tenue de concert du plus grand ou même en accessoire pour moi. 


Enfin j'ai trouvé un petit carnet de ma nouvelle marque fétiche Papier Tigre question papeterie. 

Pour résumer, la Milk Anniversary Box offre quelques bonnes surprises, à condition qu'on ne s'attende pas à une box très ciblée sur la jeunesse. Des objets malins et jolis, plus des clins d’œil de la part des partenaires pour l'anniversaire du magazine Milk que des objets "utiles".  Pas réellement un "investissement" mais plutôt une box de collectionneur "fashion", fan de collection capsule et de créateurs haut de gamme.

Vous voulez tester ? La Milk Anniversary Box sera en vente à partir du 28 septembre chez Colette (213, rue Saint-Honoré, Paris 1) ou dès à présent sur la boutique en ligne du magazine Milk.

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire