dimanche 6 octobre 2013

Même pas peur ! H&M x Unicef x Halloween

Comme chaque année, H&M All For Children livre une collection capsule dont 25% des ventes seront reversée à l'Unicef dans le cadre d'un partenariat de long terme noué entre le géant scandinave du textile et le Fond des Nations-Unies pour l'Enfance. La styliste Angelica Grimborg, pour sa troisième participation au projet, a composé une galerie de 8 costumes pour se lâcher le soir d'Halloween tout en faisant une bonne action.


Squelettes, fantômes, pirates, princesses trash... Les grands classiques sont repris en toute simplicité avec un esprit pratique et bon enfant. On est loin de la collection précédente résolument design et, il faut l'avouer, ça fait du bien de retrouver un peu de spontanéité et de premier degré !


Gros coup de coeur pour le sweat pirate (porté à gauche sur la photo ci-dessus) , les accessoires à petits pris comme le tricorne surmonté de son perroquet et la cape de chauve-souris.


Prix de l'originalité au costume de sirène, qui je pense séduira plus d'une fan du malheureux destin d'Arielle. 


A votre place, j'aurais peur... de manquer cette nouvelle capsule H&M All For Children pour l'Unicef ! N'ayez crainte : si vous ne pouvez vous rendre dans un des 250 magasins H&M, Little Fashion Gallery vous réserve son exclusivité web du 10 au 17 octobre ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire