lundi 7 avril 2014

Le dressing de la femme enceinte avec Enviedefraises.fr

La grossesse est un moment précieux et rare, qu'on a envie de célébrer tout en étant bien consciente que tout ceci va passer à toute vitesse. Souvent préoccupée par le bien-être du futur bébé, les préparatifs ou les besoin de ses aînés, la femme enceinte a parfois un budget réduit pour embellir son ventre rond. Après tout, pourquoi dépenser des fortunes en vêtements de grossesse pour à peine 9 mois ? Grâce à Enviedefraises.fr, les femmes enceintes peuvent enfin profiter de leur grossesse pour mettre en valeur leur féminité, conserver leur style à un prix défiant toute concurrence.

En 2011, la marque de vêtements de grossesse se fait connaître de la France entière en interpellant l'épouse du Président Nicolas Sarkozy en une du journal Libération. 
Le site de vente en ligne de vêtements de grossesse a fait une entrée remarquée sur le marché de la maternité : une communication osée assortie de coupes modernes et de prix abordables, Enviedefraises.fr s'impose depuis 2006 comme un incontournable du dressing des futures mamans soucieuses de leur look.

Au-delà du buzz, la marque propose des modèles aux coupes simples mais distinguées qui permettent d'accueillir les rondeurs au fil des mois sans rougir. On craque sur la sélection de robes à moins de 30 euros qui permet de varier les plaisirs au travail, en week-end ou en soirée.

Robe en maille avec un effet blousant qui met le ventre en valeur sans trop en faire : à porter tout au long de la grossesse ou même après
Des matières légères et juste une touche de doré à la taille pour une robe-tunique confortable mais habillée
Du côté des basiques, on apprécie les "boxes" composées de quelques pièces bien pratiques.

Les First, Basic et Dress Boxes associent un legging avec un haut et un accessoire de couleur pour moins de 30 euros.


D'autres boxes, déclinées selon les saisons, se déclinent selon les besoins plus précis des petits ventres : de la couleurs, des leggings plus courts... de quoi se faire plaisir quelque soit la période de la grossesse.

Pour découvrir plein d'autres jolis modèles pour femmes enceintes ou allaitantes, rendez-vous sur le site Enviedefraises.fr et bénéficiez d'offres privilèges et de 10 euros d'offerts en vous abonnant à la newsletter de la marque. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire