lundi 30 juin 2014

La famille s'agrandit : liste de naissance pour un petit dernier avec Bébé 9

La liste de naissance est souvent une préoccupation secondaire lors d'une deuxième grossesse Bébé 9 propose une jolie collection de puériculture, de mobilier et de déco, Bébé 9 Création, qui permet d'accueillir le petit dernier dans la famille, tout en contentant les plus grands.

En balade ou à l'heure de la sieste, l'organisation est un petit peu perturbée par l'arrivée d'un nouveau-né dans une famille. Difficile d'envoyer le grand au lit lorsque le petit reste avec les parents sans qu'il se mette mis à l'écart. 





Avec ce couffin souple et ce matelas nomade, faites de la sieste un moment de complicité entre le grand et son petit frère. Le temps d'une histoire ou pour se reposer à la maison ou en vadrouille. 


Sur le même principe de partage, le coussin d'allaitement qui deviendra rapidement un nid douillet pour le bébé pourra être coordonné au coussin de chaise haute de l'aîné. Valorisé dans son autonomie (il mange seul, dans son propre siège joliment décoré), ce dernier pourra constater qu'il bénéficie des mêmes égards que son cadet qui attire tant l'attention de la famille. 




Enfin, pour immortaliser les premiers moments de cette amitié naissante entre frère et sœur, complétez la collection par un joli album photo à remplir en famille, en associant le plus grand au maximum dans le choix des photos ou du texte. 

Les coloris de cette sélection sont ceux de la collection Capucine. Vous pouvez retrouver toutes les collections coordonnées de Bébé 9 Création en ligne.

Article sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire