vendredi 6 juin 2014

Mum-To-Be-Party vous invite à faire du sport !

Pas toujours facile de garder la forme enceinte ou avec un jeune enfant. Mum-To-Be-Party, le réseau des jeunes et futures mamans qui prennent soin d'elles, vous propose de participer à un workshop bien-être prénatal et postnatal avec la coach Lucile Woodward le 21 juin prochain. 

Un accouchement comme les premiers temps avec bébé pourraient être inscrits parmi les disciplines olympiques de haut niveau. Endurance, maîtrise de soi, résistance à la douleur... toutes ces qualités dignes des plus grands athlètes vous serons demandées ! Les femmes sont pourtant souvent cantonnées à un strict repos dans les semaines qui précèdent et suivent la naissance. La fragilité du corps est réelle, mais il est bon de s'oxygéner et de garder une activité même douce. 



Pour s'entretenir sans danger, rien de tel que les conseils d'une pro ! Lucile Woodward (c'et las dame sur la photo au-dessus, ça vous donne une idée de l'efficacité de son programme, non ?) prodiguera ses bonnes recettes bien-être pour garder la forme en douceur et retrouver votre ligne et tonicité à votre rythme. 

Pour participer : inscrivez-vous avant le 9 juin midi sur le site de Mum-To-Be-Party (et assurez-vous pouvoir venir seule le samedi 21 juin de 14h à 16h, dans le 10ème à Paris). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire