jeudi 24 juillet 2014

Créer le lien jour après jour dès la grossesse avec l'application 9 mois et moi de Gallia

"Il est grand comment, le petit frère ?" 
"Il m'entend quand je parle ?" 
"Il reste combien de dodos avant qu'il arrive ?" 

Pas toujours facile de trouver les mots pour expliquer le développement du futur bébé dans le ventre de maman. Grâce à l'application 9 mois et moi conçue par Gallia, il est désormais possible d'associer les frangins frangines à la grossesse et de les aider à visualiser ce qui se passe pendant 9 mois et de créer le lien, jour après jour.

Ultra complète, l'application 9 mois et moi permet de suivre la grossesse au jour le jour et de bénéficier de conseils pour les futurs parents. Le plus ? Gallia a imaginé des petits "rendez-vous" ludiques qui concrétisent la relation avec le futur membre de la famille.

Suivez le développement de bébé avec des images évocatrices pour tous les membres de la famille
Au fur et à mesure de la grossesse, les futurs parents, mais aussi les grands frères et sœurs sont invités à enregistrer des petits messages pour le bébé ou à lui composer une berceuse.

Et si on composait une berceuse pour le bébé ? 
On peut également se faire une idée de ce que le petit dernier perçoit des bruits extérieurs dans le ventre de maman ou ce qu'il verra du visage de son grand frère dans les premiers jours de vie.

A la fois guide de grossesse et carnet de souvenirs, l'appli 9 mois et moi réserve bien des surprises aux futurs parents.
Ces petites attentions font que l'appli 9 mois et moi est bien plus qu'un simple guide de la grossesse prodiguant des conseils médicaux (qui sont par ailleurs d'une grande qualité !). Elle permet de suivre le développement du bébé mais surtout de construire une relation, de l'intégrer à la famille avant même sa naissance. Pour les mamans, elle aide à investir la grossesse même si le quotidien est déjà bien rempli par les aînés.

L'application 9 mois et moi est disponible gratuitement sur Iphone et Ipad.
Pour en découvrir plus, visitez le site du Club Gallia ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire