lundi 28 juillet 2014

Sélection puériculture Frangins/Frangines : test produit #3 Ergobaby Wrap

Avec deux enfants ou plus, on aimerait parfois, tel un dieu indien, être doté de plusieurs bras (et de pouvoirs surnaturels). Pour soutenir les pauvres mortels que nous sommes, Ergobaby a lancé sa propre écharpe de portage, Ergobaby Wrap, qui permet bien des miracles à la maison.

Echarpe de portage stretch, l'Ergobaby Wrap est une très bonne alternative au porte-bébé, surtout à la maison. Taillée dans une matière légère et très douce, elle permet de porter bébé en intérieur comme en extérieur sans pour autant se sentir harnaché.

Avec l'Ergobaby Wrap, tu es super efficace pour t'occuper des aînés en gardant le petit sous contrôle... ou tu peux prendre plus de trois secondes pour toi dans la journée (photo Ergobaby)
Le bain de l'aîné, la préparation du repas ou en sortie au parc, l'écharpe stretch permet de soutenir bébé dans une position physiologique (dos arrondi, genous repliés) tout en répartissant le poids sur le dos du porteur. Après tout, Ergobaby est une référence en matière de respect des physionomies !

De la grossesse à l'âge de la marche, l'Ergobaby Wrap vous accompagnera avec douceur et discrétion.
La matière 4D de l'Ergobaby Wrap lui permet de se s'étirer dans n'importe quel sens sans la déformer et en garantissant un bon maintien. Il est donc possible de varier les positions et de s'adapter aux différentes envies de son petit et surtout dès sa naisssance.

Discrète dans ses coloris et facile à ranger dans sa poche intégrée, l'écharpe Ergobaby Wrap rentrera vite dans votre quotidien.

Quelques éléments sont à prendre en compte avant de se lancer dans l'aventure du portage avec l'Ergobaby Wrap :

- si le noeud de base est plutôt facile à prendre en main, tout comme le portage ventral, il est bon de vous entraîner au calme avant de vous lancer dans une balade ou pour l'installer rapidement avec les aînés qui vous pressent. Pour ce faire, consultez la chaîne Ergobaby sur Youtube.



- pour profiter de toutes les possibilités d'une écharpe stretch, notamment pour varier les positions et porter un enfant plus grand dans le dos par exemple, il est opportun de suivre un cours de portage.

En conclusion, l'Ergobaby Wrap est une très jolie écharpe dont la matière agréable permet réellement d'apprécier les avantages du portage, notamment quand on a besoin de ses deux mains !

Retrouvez l'Ergobaby Wrap et tous les produits de la marque Ergobaby dans la boutique en ligne.

Produit offert par la marque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire