mercredi 24 septembre 2014

Spot the croco : la collection Lacoste enfant AH2014

Comme toute marque de prêt-à-porter, Lacoste soigne son image de marque. Mais la marque française a peut-être plus intérêt que les autres à contrer la piètre image qui lui a collé à la peau (de croco, ahah) dans les années 90. Pour présenter sa collection enfants automne-hiver 2014, Lacoste a donc misé sur des valeurs phare de sa marque : le sport et le positionnement haut de gamme. Le pari est réussi et le résultat fait fi des préjugés. 

Pas toujours évident de se dire que le polo Lacoste fera office de basique dans la garde-robe de nos bambins. Pourtant, la collection proposée pour les tout-petits réserve de très bonnes surprises parmi lesquelles ces coffrets de naissance qui donnent un côté tendre au traditionnel polo. 



Chez les filles à partir de deux ans, on apprécie un street-wear féminisé, comme en témoignent la collection de robes et de jupes qui réactualisent les tenues des tenniswomen. 








Pour les gars, c'est sans conteste la collection capsule Lacoste&Friends qui se démarquera dans les cour de récré cette année. Le fameux crocodile se sentait un peu seul (pas facile d'être une mascotte) et a convié quelques amis à se joindre à lui sur la poitrine des polos et sweat-shirts de la marque.




Retrouvez les collections enfant de Lacoste sur la boutique en ligne
La capsule Lacoste&Friends sera disponible du 2 au 16 ans à partir du 1er novembre 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire