mardi 28 octobre 2014

Laissez le design envahir la maison avec Babybjörn

Pour les fans de design et de beaux intérieurs, l'arrivée d'un bébé est parfois assimilée à une révolution dans le salon. Couleurs criardes, plastique de mauvaise qualité, invasion de jouets tous plus moches que bruyants...


Grâce au transat Balance Soft de Babybjörn les amateurs de minimalisme pourront accueillir leur enfant avec style et combattre ces visions de cauchemar.


Une ligne épurée et une utilisation simple pour un gain de place optimisé. La marque de puériculture suédoise Babybjörn livre un produit qui tient autant de l'objet de créateur que de l'article de puériculture. Le soir venu, il disparaît en un simple coup de main tant son pliage est simple et compact.


Les amateurs de décoration graphique se retrouveront même dans la collection capsule Dots signée de la main de la designer Karin.


Les enfants ne sont pas pour autant laissés pour compte. Le transat Balance Soft est composé d'une simple housse de tissu réversible qui enveloppe le dos du nourrisson et lui assure un maintien sécurisant. Inclinable sur trois positions, il accompagne tous les moments de la journée. Même les plus petits apprécieront la légèreté de la structure qui se balance au gré de leurs mouvements.


Un autre véritable avantage du transat conçu par Babybjörn est sa résistance. Pensé pour être utilisé de la naissance à l'âge de 2 ans (13 kg), il supportera les balancement des plus fougueux. Parfait produit à ajouter sur la liste de naissance du deuxième d'une fratrie d'enfants rapprochés : tout le monde pourra en profiter !

Le transat Babybjörn saura séduire les parents qui cherchent un beau produit qui se révèle également d'une qualité irréprochable et d'une simplicité d'utilisation assez rare dans le secteur de la puériculture. A découvrir en plusieurs coloris, dont la collection capsule Dots, sur le site de Babybjörn.

Produit offert par la marque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire