vendredi 28 novembre 2014

24 jours avant Noël : 2 calendriers de l'Avent de dernière minute

Quoi ? Vous n'avez rien préparé pour le calendrier de l'Avent ? Pas de panique, que vous soyez du genre à pourrir vos enfants ou au contraire à calmer le jeu avant la débauche de la fin d'année, ces deux calendriers vous sauverons lundi matin. 

Le calendrier de l'Avent Lego : Noël avant l'heure



Difficile de résister à la tête de votre fan de Lego quand il découvrira ce magnifique calendrier ! Avec une figurine ou un objet à monter par jour, il faut avouer que ce calendrier est un cadeau de Noël à part entière. Décliné dans trois des plus grosses licences de Lego (Star Wars, Friends et City), ce calendrier de l'Avent est une valeur sûre pour émerveiller les plus de 5 ans. Entre 20 et 35 euros environ à acheter en ligne ou en grand magasin.

Le calendrier de l'Avent Deuz, pour les minimalistes


Ca va, ils vont déjà se gaver pendant les fêtes, pas la peine d'en rajouter ni en chocolat ni en cadeau. Pour marquer le coup sans pourrir la magie de Noël avant l'heure, ce joli calendrier propose une image à gratter par jour et découvrir un joli panorama à accrocher dans la chambre. 12 euros à acheter en ligne ou en librairie. 

Pendant tout le mois de décembre, retrouver le thème "24 jours avant Noël" qui, sous la forme d'un calendrier de l'Avent, vous donnera une idée cadeau par jour pour égayer ces poignées de jours si longs à passer pour les enfants ou rajouter un petit quelque chose au pied du sapin. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire