lundi 26 janvier 2015

Blue Poppies : des vêtements personnalisés fabriqués en France pour nos enfants

A l'heure où les soldes battent leur plein, on regrette parfois nos achats compulsifs : le petit pull trop mignon a, en effet, été plébiscité par toutes les mamans de la crèche, le pantalon a bas prix a des finitions plus que limites et le tissu de la petite jupe sort distendu au premier lavage... Blue Poppies propose une nouvelle façon de voir les vêtements : conçus et assemblés en France à partir de tissus originaux et personnalisés selon vos envies.

Tissus de la collection "France" de Blue Poppies
Le principe est le suivant : vous choisissez un univers visuel décliné en plusieurs tissus originaux, puis vous les appliquez sur un des modèles de la collection. Petites robes, pantalons cintrés, sweat-shirts, manteaux, accessoires... le site regorge de références à personnaliser.


Une fois le modèle composé et prévisualisé, la commande est prise en charge par l'atelier de Montauban et entre en fabrication. 21 jours plus tard, votre commande arrive à votre domicile accompagné d'une photo et d'un petit mot de la couturière qui s'est chargée de cette confection.

Ce service est assez exigeant :
- la composition du vêtement en ligne est assez fastidieuse,
- les délais de confection et de livraison sont assez longs
- le prix est très assez élevé

Pour bien profiter des avantages de l'offre de Blue Poppies, il faut donc réserver son usage à une occasion, comme une cérémonie ou un cadeau de naissance. De plus, il peut être utile d'ajouter des détails comme les mensurations exactes de l'enfant en commentaire : c'est aussi ça l'avantage d'une confection "à la demande". Enfin, n'hésitez pas à vous rapprocher de Blue Poppies sur Facebook, Twitter ou par email pour rencontrer les ambassadrices de style près de chez vous et vous rendre compte de la qualité des tissus et de l'originalité des coupes en direct. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire