mardi 6 janvier 2015

Stabidoo : le change de bébé en Made in France

Pas toujours évident de déceler les avantages du Made in France lorsqu'on compare les produits de puériculture. Avec le matelas à langer Stabidoo, le change et le soin de bébé allient deux qualités incomparable : la sécurité et le confort.


Parlons sécurité, tout d'abord, puisque c'est la véritable innovation que propose la marque française Stabidoo. Avec un système simple mais ingénieux de velcro couplé à un petit bracelet, le parent peut maintenir un des membres de son enfant pour lui couper les ongles ou le moucher. On est loin des moments de torture pour la maman débutante qui, munie de ses ciseaux à bout rond, tremble devant l'idée d'abîmer son bébé tout neuf. Si l'idée vous donne l'impression d'attacher votre bébé, la douceur Stabidoo vous fera vite changer d'avis.


La douceur du tissu utilisé est en effet incomparable. La housse et le lange de protection supplémentaire doté d'une face imperméable se démarquent réellement d'un produit "standard". Certifié Oeko-Tex standard 100, le tissu de la housse de protection est garanti exempt de substances nocives pour la santé humaine. La couleur grise est très lumineuse et se mariera parfaitement avec tout type de mobilier. 

Ces qualités ont bien sûr un prix, et il est assez élevé puisque l'ensemble Stabidoo comprenant un matelas, le bracelet et un tapis supplémentaire de protection est au prix de 90 euros. Un investissement important, mais qui garantit un confort et une sécurité hors pair à bébé.


Pour ajouter le matelas à langer Stabidoo à votre liste de naissance, visiter la boutique en ligne de la marque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire