mercredi 11 février 2015

MAM Perfect : la technologie au service des bébés

"Qui a-t-il de plus anodin qu'une tétine ?" se dit le parent débutant devant les rayonnages de son magasin de puériculture. Ce qu'il ne sait pas encore, c'est que ce petit objet en apparence inoffensif suscite des débats et des questionnements incessants dans le monde de la parentalité. Pour ? Contre ? Seulement pour dormir ? Physiologique ou anatomique ? En caoutchouc ou en silicone ? Jusqu'à 3 ans ? Et si ça lui abîme les dents ? Est-ce qu'on dit "tétine" ou "sucette" ?? ... Les équipes de recherche et développement de MAM ont travaillé dur pour que la tétine MAM Perfect réponde aux soucis des jeunes parents.



La principale innovation technologique dont les bébés bénéficient est la finesse incomparable de cette tétine. Avec sa base ultra-plate, elle permet à l'enfant d'exercer une succion sans que sa bouche soit entrouverte, ce qui préserve ses dents d'un écartement excessif.

La souplesse et la finesse de la tétine MAM Perfect garantissent également une bonne acceptation par les enfants même petits. Hé oui ! Quand le parent débutant après bien des remises en question décide de (dormir) proposer une tétine à son rejeton, il n'est pas rare qu'elle soit recrachée dans la minute. Fine et légère, la tétine MAM Perfect ne demande pas d'effort trop important au nourrisson. Elle n'est toutefois pas encore disponible en taille "prématuré".

Banal objet du quotidien, la tétine Mam Perfect est propulsée au rang d'innovation technologique au service des bébés... et de leurs parents. Si vous n'êtes pas encore convaincus de sa Perfect...ion, jetez un œil sur ses coloris, en particulier sur la collection "nuit", facile à retrouver dans l'obscurité.




Les sucettes MAM Perfect sont en vente sur la boutique en ligne de MAM.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire