vendredi 3 avril 2015

Le surgelé, c'est bon pour les bébés !

Pour introduire la nouvelle thématique "Bien dans mon assiette", découvrons une offre en pleine essor : celle des surgelés de qualité, parfait pour l'alimentation des bébés. 


LA super idée pendant la période de diversification alimentaire. Yooji propose des légumes biologiques, cuisinés en France, et présentés en petites portions qui correspondent pile à ce dont bébé a besoin. Pareil pour le poisson (certifié MSC "pêche durable") et la viande : on décongèle un petit palet de 20 grammes pour lui faire découvrir le goût sans dépasser la portion nécessaire de protéines animales. Disponible aux rayons surgelés en magasins bio. Retrouvez toute la gamme de produits et les points de vente sur le site de Yooji.


Quand les enfants grandissent, il est possible de leur faire découvrir le plaisir de manger des bons produits sans craindre pour leur santé ni pour l'environnement. Le pari de Food4Good : proposer des poissons goûteux, bio pour l'élevage ou certifié MSC (pêche durable) pour le sauvage, avec une empreinte carbone la plus basse possible. C'est aussi ce que permet le surgelé : le poisson voyage en bateau plutôt qu'en avion, moins d'hydrocarbures dans l'atmosphère ! Du point de vue des recette, Food4Good a pensé aux palais parfois difficiles de nos bambins en proposant 3 types de poissons panés (sans huile ajoutée) dont le saumon très savoureux ! Plus d'informations sur la traçabilité, les produits, les lieux de vente et aussi des idées recettes sur le site de Food4Good.


Vous voulez cuisiner vous-même ? Mastrad Baby a pensé à tout pour la conservation de vos petits pots fait maison. Très pratiques, les 4 "P'tits Pots" permettent de conserver des formats généreux (150 et 300 ml) sans risques pour la santé de bébé. Si vous partez en vadrouille, le couvercle reste bien en place ! Le plastique utilisé passe même au lave-vaisselle. Retrouvez toute la gamme de produits, des idées de recettes et les lieux de vente sur le site de Mastrad Baby.

Bon appétit !

Pour aller plus loin : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire