vendredi 29 mai 2015

Dans le dressing des Parisiens

Au creux de la saison printemps-été, les ventes privées et braderies se multiplient. Bons plans pour refaire la garde robe des petits Parisiens sans se ruiner.


Jusqu'au samedi 30 mai 2015, la marque de prêt-à-porter Blune Paris vous ouvre son stock. Retrouvez les célèbres petits hauts de cette marque pleine de fraîcheur, les jolies robes de printemps, les perfectos stylés... À des prix très intéressants. 
Vente privée Blune Paris : 29 et 30 mai 2015, 12h-17h, 6, rue de Saint-Ambroise, Paris 2.


Rendez votre shopping solidaire avec la braderie Mamans en fête organisée par les apprentis d'Auteuil au profit de familles dans le besoin. Mode, mais aussi jouets et puériculture seront vendus à bas prix pour financer des projets d'aide à la parentalité.
Braderie Mamans en fête, 30 mai 2015, 10h-19h, Parvis de la Mairie du 15e, Paris 15. Également dans 9 autres villes de France.

De la mode, des livres, du design... Un condensé de style pour vos enfants ! Condensed Kids revient pour présenter des créateurs plein de modernité et vous offrir des ponts plans et un lieu éphémère entièrement dédié aux petits Parigots stylés.
Pop-up store Condensed Kids, du 16 au 21 juin à l'Issue, 38, rue Quincampoix, Paris 4. Toutes les marques, créateurs et éditeurs sur la page de l'événement.

 Pour aller plus loin :
- Blune : un dressing de fille pas nian-nian
- Condensed Kids : un concentré de style pour enfant
- Playtime 2014 : la redécouverte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire