vendredi 12 juin 2015

Okidoki, l'appli mobile pour occuper les enfants en voyage

Vous connaissez Mouk ? Cet adorable ourson qui fait le tour du monde sur son vélo ? Lui et ses copains Didou, Pablo, et tous les autres héros de la famille Millimages vous accompagneront dans tous vos voyages grâce à l'application Okidoki

Okidoki kézako ? 

Une appli pour tablette mêlant dessins animés et jeux ludo-éducatifs pour les petits à partir de 2 ans jusqu'à 7 ans. 

Okidoki y a quoi ? 


Sur Okidoki TV, retrouvez les personnages adorés des enfants, sans coupure pub et surtout, ce qui devrait plaire aux parents voyageurs, en français et en anglais ! 


Pour la partie "jeux", on retrouve les grands classiques des applis mobiles : puzzles, memory, dessins... L'ensemble aux couleurs des héros préférés des petits. L'effet est immédiat : les enfants se prennent au jeu et on ne les entend plus ! Les jeux proposés sont vraiment évolutifs et conviendront à toute la fratrie jusqu'à 6 ans et les débuts de la lecture. 



Bonus spécial pour les globe-trotteurs dans l'âme : la galerie de photos époustouflantes pour voyager partout dans le monde... depuis son canapé.

Okidoki en bref : 

Les moins : un peu lourde en raison des nombreuses images, elle peine parfois à charger sur les tablettes un peu anciennes, uniquement disponible sur Apple

Les plus : les dessins animés de Millimages sont parfaitement calibrés pour les petits (courts, pas bêtes, jolis et pas trop flashy), les jeux sont variés et vraiment éducatifs, bilinguisme. 

Pour télécharger l'application Okidoki, c'est par ici ! 

Pour aller plus loin : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire