mardi 9 juin 2015

Top 10 des produits nomades

Avoir la bougeotte en famille, c'est désormais facile grâce à une multitude de produits malins qui permettent de se sentir à la maison... partout dans le monde. Voici le top 10 des produits de puériculture qui facilitent la vie en voyage.

Pour les gourmands :

Plus la peine de se déplacer avec un régime entier de biberon : l'adaptateur Mastrad Baby vous sauvera en toute circonstances.
Il s'agit d'une petite tétine en silicone qui  de dispose sur n'importe quel verre ou récipient. Il conviendra à n'importe quel petit glouton et surtout à leurs parents : terminés les accidents et les t-shirts repeints au resto !

C'est bientôt les vacances, et pour les parents aussi ! Relâchez la pression et faites confiance aux nouvelles recettes de Blédina pour régaler vos bambins. Les nouvelles assiettes Blédichef mettent de nouvelles préparations à l'honneur. Gros coup de coeur pour les recettes du soir Douceur d'artichaut aux pommes de terre et Risotto de petits pois carotte : des plats très tendres sans protéines, avec des apports calculés pile poil pour des bambins à partir de 12 mois. 

Pour les baroudeurs :


La version "basic" de la célèbre écharpe portage Je Porte Mon Bébé va se faire une place dans toutes les valises des familles qui aiment bouger. Plus courte que la version classique, elle prend aussi moins de place. Question portage, elle est parfaite pour les nouveaux-nés et même pour les plus grands pour un portage d'appoint sur le côté avec un noeud coulissant par exemple. Retrouvez toutes les vidéos explicatives et les nombreux coloris disponibles sur le site de JPMBB.


Pour les adeptes du préformé, Boba propose son modèle 4G hyper évolutif. Le must pour les balades : il est utilisable de la naissance jusqu'aux 20 kg de l'enfant (environ 4 ans) et est doté de cale-pieds qui empêchent les petites jambes de pendre. L'assise est bien haute, assez large pour de grands bambins, et les coloris très modernes ! Retrouvez les tests complets de ce porte-bébé par ParisPagesBlog ici et

Pour les presque propres : 

Ah... les toilettes des trains... Déjà qu'elle ne sont pas ragoûtantes pour les adultes, y aller avec des tout-petits relève carrément du sport de haut niveau . Grâce au pot de voyage Potette, vous bénéficiez d'un réducteur universel pas plus lourd qu'une petite bouteille d'eau. Pour les plus petits, le réducteur devient pot de voyage avec un sac collecteur biodégradable. Une vraie innovation pour les parents voyageurs.

Pas toujours facile pour les plus petits de tenir de longues heures de transport sans aller aux toilettes ou se retenir dans les files d'attente. Pour les guider sur le chemin de la propreté, les couches d'apprentissage Huggies Pull-Ups évoluent pour devenir de plus en plus facile à utiliser. Plus élastiques aux hanches, elles peuvent être retirées et remises comme une culotte en tissu sans risque d'être déchirées. L'enfant en quête de propreté ne vit pas comme un échec le fait de remettre une couche. La technologie est d'ailleurs différente d'une couche pour bébé, conçue pour retenir l'humidité. Les couches Huggies ne masquent pas l'humidité, l'enfant doit être conscient qu'il a eu un petit accident, un petit dessin disparaît d'ailleurs sur le devant lorsque la couche est pleine. Un très bon produit pour faire la transition vers la propreté en douceur... Dommage que les modèles soient aussi sexués !

Pour les dormeurs :


Vous arrivez enfin sur votre lieu de vacances, éreintés par le trajet, vous êtes enfin prêt à vous vautrer dans ce temps de détente quand une question vient tout gâcher : qui va monter le lit bébé ? Avec le lit Nuna, plus besoin de stresser à l'idée de changer de lieu avec les enfants. Il se déplie en quelques secondes, c'est promis ! Un peu plus petit qu'un lit classique, il n'est pas encombrant, et se transforme en un vrai petit cocon. Un point en plus pour l'adaptateur bébé, qui permet de réhausser le sommier et de ne pas avoir à plonger au fond du lit pour récupérer l'enfant quand il a quelques mois.


Sympa, non de se prélasser en terrasse ou au bord de la piscine à l'heure de la sieste des petits, tout en étant certains que tout se passe bien dans la chambre ? La MyMiniCam de Bewell Connect vous permet de vous assurer que vos petits dorment à poings fermés dans un univers méconnu SANS ENCOMBREMENT, SANS FIL et SANS CONNEXION. En effet, la grande innovation de la marque de Visiomed est d'avoir mis au point cette caméra sans besoin de réseau wifi : elle génère sont propre réseau et envoie l'image de vos chers et tendres bambins sur votre mobile !

Pour les aventuriers : 




Les voyages forment la jeunesse, ils sont aussi le moment des petits bobos qui font grandir. Les petites pastilles de gel à l'arnica  et les unidoses d'éosine conçues par Biolane consoleront des petits tracas inhérents à la découverte du monde sans encombrer les bagages.

Voilà, vous êtes prêt à voyager en famille ! Pour aller plus loin :
- Voyager en train avec bébé
- Voyager en avion avec bébé
- La culture pour tous... avec Ergobaby

1 commentaire: