dimanche 5 juillet 2015

Les Sylvanians se la coulent douce en bord de mer !

C'est les vacances pour l'adorable famille panda roux. Chez les petits Sylvanians, le bruit court qu'une nouvelle destination à la mode est parfaite pour les familles : le Bord de Mer.


A peine sortis de voiture, les enfants filent à la découverte du bateau de pirates abandonné. A coup sûr il cache un trésor  ! 


Les indices sont un peu difficiles à comprendre pour bébé panda, mais elle profite de l'escapade à sa façon en faisant un tour de balançoire à l'arrière du bateau ou du toboggan avec papa. 


Mais que fait grande sœur tout en haut du mât ? Elle dit avoir trouvé un indice ! Youpi ! Le trésor est caché derrière le filet : une pleine malle de friandises ! Les filles sont tellement excitées qu'elles ne remarquent pas les clins d'œil entendus que se lancent leurs parents, satisfaits de leur mise en scène.


Une fois le butin dévoré, il est temps de se mettre en route ! Maman a entendu parler d'un excellent restaurant de bord de mer et les enfants rêvent de passer une nuit sous la tente. Ce séjour promet d'être un grand moment en famille !

Pour en savoir plus :
- Suivez l'actualité des Sylvanians Families en suivant leur page Facebook. À l'occasion des 30 ans de la marque, de nombreux cadeaux seront mis en jeux dans les semaines à venir ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire