mardi 10 novembre 2015

Oliba à la rescousse des doudous

"Comment n'y a-t-on pas pensé avant ?" 
Telle est la question qui se pose naturellement lorsqu'on rencontre la petite chouette Oliba pour la première fois. En plus d'être un mignon petit objet de puériculture, cette petite bête d'à peine 3 centimètres de haut contient un trésor à destination des enfants, des parents et des DOUDOUS. 



Et oui, la particularité d'Oliba est de permettre de localiser le doudou sur lequel elle est accrochée. A la maison, il suffit de la faire hululer par l'intermédiaire de l'application mobile du téléphone du parent. En dehors de la maison, le parent active la fonction "garder un oeil sur doudou" et l'application le prévient quand il a perdu le signal de la chouette depuis 5 minutes. La connexion entre Oliba et le smartphone du parent se fait en bluetooth mais la petite chouette qui passe le plus clair de son temps près de l'enfant est bien passive : elle répond quand on la sollicite mais n'émet pas d'ondes.


En plus de cette fonction qui rassurera les parents, Oliba est un concentré d'affection pour les enfants. Petite veilleuse LED, elle accompagne son endormissement en toute sécurité et elle lui permet de retrouver son cher compagnon en cas de réveil en pleine nuit. Autre fonction rassurante : Oliba peut devenir une boîte à musique complètement personnalisable. Il est possible de passer des musiques pré-enregistrées sur l'application, ou d'enregistrer ses propres sons ou sa propre voix. 


Pour devenir un petit bijou de technologie à portée de toutes les familles, Oliba a besoin de fonds pour assurer sa finalisation technique et son lancement commercial. Entrez dans une nouvelle ère de votre vie de parents en pré-commandant dès aujourd'hui la chouette Oliba sur la plateforme Indiegogo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire