mercredi 20 janvier 2016

Dentelles, broderies et paillettes - des soldes féériques avec Tia Aïna

Il était une fois, une maman de deux jeunes princesses. Cette maman était gentille mais, issue d'un milieu roturier, elle était mal à l'aise avec le décorum et les fastes princiers. Ses filles lui réclamaient à corps et à cris les attributs de leur rang, mais elle leur refusait net paillettes, broderies et dentelles, tout cela représentait bien trop d'entretien ! Elle même s'en tenait à son uniforme baskets/jean/marinière, ses princesses pouvaient bien s'y faire ! 

Robe Clio, de 2 à 10 ans 
Un jour, une fée, attristée de voir le désarroi des princesses, fit venir d'une île lointaine des tenues taillées dans les plus belles des étoffes et ornées des plus délicats des détails. En découvrant les paquets, les petites filles furent emplies de joie. Elles tournoyaient en enlaçant leurs robes, leurs yeux pétillaient devant les fleurs tissées dans le tissu, leurs petits doigts s'attardaient sur les boutons dorés... Si bien que leur maman n'eut pas le coeur de leur avouer qu'elle n'était pour rien dans l'arrivée de ces vêtements dans la garde-robe de ses filles et surtout dans cette explosion de bonheur. 

(détail de la jupe Caroll, disponible du 2 au 10 ans)
Soucieuse, la maman inspecta les vêtements et dut se rendre à l'évidence : ils étaient de très belle facture. Elle était face à de vraies tenues de princesses des temps modernes : certes, rehaussées de détails dorés ou de paillettes, mais taillées pour le quotidien bien occupé de Ses Majestés. Les matières étaient nobles, les coutures solides, les broderies réalisées à la main. 

Tunique Charlie, disponible du 3 au 23 mois
Sarouel avec broderies, du 3 au 23 mois.

La fée avait choisi les tenues avec soin : elle avait choisi deux jolies tuniques qui se conjugueraient parfaitement avec les jeans des filles, deux robes taillées dans un velours sobre discrètement illuminé de broderie et même un sarouel bien pratique pour les tribulations de la petite dernière. Elle glissa même à l'oreille de la maman la formule magique pour dissiper son inquiétude : ces merveilleux vêtements étaient lavables en machine !

Robe Carla, disponible du 2 au 10 ans.
Les filles reçurent ainsi l'autorisation de revêtir leurs habits de lumière à l'occasion des fêtes de fin d'année. Toute la famille, leur maman la première, ne put qu'admettre qu'ils les seyaient à ravir ! 

Vous aussi, faites entrer paillettes, broderies et dentelles dans vos garde-robes en retrouvant la superbe marque mauricienne Tia Aïna sur son site marchand. Vous pourrez profiter de bonnes affaires et découvrir des pièces d'exception à prix doux. N'hésitez pas à suivre la marque sur les réseaux sociaux Instagram, Facebook ou Pinterest pour vous tenir informés des derniers bons plans. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire