lundi 1 février 2016

Molang débarque le 6 février sur Piwi+

Un nouveau héros 100% kawaï prend possession de la chaîne Piwi+ à partir du 6 février. Son nom : Molang ! Son credo : vous faire ri-go-ler !


Molang est un petit lapin importé des écrans de téléphone coréens. Sa petite bouille toute en rondeurs était en effet un émoticône expressif avant d'inspirer au studio français Millimages une série animée et une application mobile à partir de 3 ans


Molang évolue dans un univers pastel accompagné de son fidèle camarade Piu-piu, un petit poussin tout aussi mignon et déjanté. À eux deux, ils enchaînent les gags et les aventures qui provoqueront l'hilarité des petits à partir de 3 ans.



Le format est court, le ton est joyeux: rien de tel pour séduire les plus petits tout en donnant le sourire aux plus grands. Les 52 épisodes de la première saison de Molang seront diffusés à partir du 6 février sur Piwi+, chaîne pour les 3-6 ans du bouquet CanalSat.

Vous pourrez retrouver l'univers tendre de ce petit lapin sur tablette Apple et Android en téléchargeant gratuitement l'application Molang. Avec 6 mini-jeux, l'enfant pourra partager avec Molang des moments de sa journée : l'aider à faire sa toilette du matin, partager un pique-nique, faire une partie de basket, partir aux pays des rêves... De quoi faire de cette adorable petite bête son nouveau héros préféré !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire