dimanche 14 mai 2017

Cap sur la propreté

Pas toujours aisé pour les parents d'accompagner leur petit sur la route de la propreté, stade tant attendu et souvent nécessaire à l'entrée en maternelle. Sélection puériculture pour faciliter l'acquisition de la propreté chez nos enfants.

Une nouvelle marque de culottes d'apprentissage en rayon : Lotus Baby


Si vous en avez assez des coloris criards et que vous avez envie de couches d'apprentissage qui se rapprochent plus de sous-vêtements, vous serez ravis de trouver dans les rayons la toute nouvelle gamme de Lotus Baby.


Après avoir succombé dans les années 90 face à l'omniprésence de Pampers sur le marché des popotins de bébé, Lotus Baby revient en s'appliquant à se démarquer de son immense concurrent avec un design plus sobre et des matériaux très doux certifiés FSC. Le challenger brise également l'omerta sur la composition de ses produits en s'engageant à bannir toute substance cancerogène ou perturbatrices.
Les culottes d'apprentissages sont disponibles dans trois tailles de 9 à 26 kg et accompagneront l'enfant dans sa conquête de la propreté tout en privilégiant la douceur. Pour qu'il soit complètement autonome, n'hésitez pas à lui confier un distributeur de lingettes "Peau nette" sans paraben ou phénoxyéthanol très facile à refermer par des petites mains.

Retrouvez l'actualité de Lotus Baby sur Facebook et tous les produits sur le site de la marque.

La rolls des pots par Angelcare

Puisque l'objectif est de motiver votre enfant à aller sur le pot, autant en choisir un sur lequel il aura envie de poser ses petites fesses ! En plus de son design discret et ses jolies couleurs poudrées, le pot Angelcare est particulièrement bien conçu.


Modulable sur 3 niveaux pour grandir avec l'enfant, son assise est parfaitement incurvée pour que l'enfant puisse s'y installer sans gêne. Parfait du point de vue de l'hygiène, l'assise se retire complètement pour être vidée et nettoyée.
Incontestablement le pot qui s'adapte le mieux au besoin de vos enfants tout en restant design.

Les draps innovants B-Sensible Baby



Vous regrettez encore quelques accidents nocturnes ? Adoptez dès à présent le linge de lit B-sensible composé d'un tissu intelligent qui retient l'humidité sans l'aide d'une alèse. Le lit est bien plus confortable, sans bruit de plastique ou sensation désagréable et surtout le tissu est particulièrement doux et ne retient pas les odeurs. En plus d'être une bonne idée, le drap B-Sensible Baby détient toutes les qualités pour être mis au contact des tout-petits : tissu certifié écologique par la norme Oeko-tex, le fait d'être utilisé seul lui permet d'être plus respirant, hypo-allergénique et de moins retenir les acariens.


Disponibles dans de nombreux coloris, les draps housses sont adaptables sur la plupart des lits bébé et des lits juniors.
La vraie bonne innovation pour simplifier la vie des parents

Découvrez les innovations B-Sensible Baby sur le site marchand de la marque

Encore besoin d'aide ?
- Sélection de livres pour enfant sur le thème de la propreté.
- Sélection puériculture : aidons-les à grandir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire