mercredi 9 mai 2018

Here comes the sun...

Les beaux jours s'installent et la tentation est forte de profiter des premiers rayons du soleil. Mais attention à ses dangers ! Il est pourtant facile de déjouer les coups de chaud avec de bons réflexes et des produits respectueux des besoins des enfants. 

Kietla : protéger les yeux des enfants avec style

C'est officiel vos enfants adoreront jouer les starlettes cet été avec la nouvelle collection Crazyg destinée aux 6-12 ans (voire plus pour les visages fins). Formes stylées et coloris rétros contenteront tous les goûts... et surtout les exigences de sécurité des parents. 



Très couvrantes, les lunettes Kietla sont conçues pour s'adapter au maximum au champ de vision des enfants. Grand avantage : les verres sont traités pour être polarisés, ce qui permet de supporter au maximum la réverbération du soleil sur l'eau ou la neige mais surtout d'avoir une vision bien contrastée en cas de grand ensoleillement, l'idéal quand on pratique du sport en extérieur !


Comme toutes les lunettes pour enfants Kietla, les lunettes Buzz, Rozz et Pizz de la collection Crazyg sont particulièrement résistantes et leurs branches peuvent être écartées sans souffrir. En plus, le prix est très accessible... et les lunettes peuvent même être utilisées en lunettes de vue si vous demandez à votre opticien de monter des verres à la vue de votre enfant ! 
Petits prix, style et sécurité : vous n'avez plus aucune excuse pour protéger les yeux de vos enfants !

EQ love : la crème solaire qui ne pourrit pas la plage

Les beaux jours sont l'occasion de renouer avec la nature... mais quel dommage de la détruire en se protégeant contre le soleil ! La crème EQ love est garantie sans les vilaines nanoparticules qui dérèglent les fonds marins, ni PEG, parfum ou colorants de synthèse. Après tout, si nous protégeons notre peau du soleil pour des raisons de santé, pourquoi le faire avec des poisons ?


En plus de leurs compositions, les produits EQ love sont parfaitement adaptés aux enfants. En plus de la traditionnelle crème solaire extra-couvrante, ils adoreront les sticks très haute protection de couleurs qui permettent de protéger les zones particulièrement sensibles comme les pommettes, les lèvres ou les cicatrices. 
Fabriquée en France et conçue sur les rivages du Sud-Ouest, EQ love est une marque de cosmétiques qui offre enfin une alternative efficace aux produits qui dénaturent notre éco-système. 

Lassig : s'hydrater sans polluer

On ne le répètera jamais assez : quand la température monte il est essentiel de se protéger du soleil mais aussi de bien boire. Pour ce faire, nul besoin de rajouter une tonne de plastique dans la poubelle !


Grâce aux gourdes Lassig, vos enfants auront chacun leur propre réserve d'eau aux coloris et motifs qui leur plaisent. Accessible par un système de paille qui se pince lorsqu'on ferme le couvercle, la gourde Lassig ne risque pas de fuir dans le sac ou de se remplir de sable.


On peut même la garder au frais dans le sac isotherme de plage ! En plus de permettre de réduire les déchets, cette gourde a été conçue dans la ligne directe des engagements de Lassig pour l'environnement, n'hésitez pas à l'ajouter dans vos valises ou vos sacs pour vos sorties ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire